"Après le combat pour une Armée en “OR”, car, bien équipés, bien entraînés, bien habillés, bien soignés, bien logés et bien rémunérés, nos soldats seront encore plus fiers de donner le meilleur d'eux-mêmes et de mériter le respect qui leur est dû, voici le nouveau CHALLENGE:
I Love My Président ABO
Faire de notre pays un GABON en “OR”, car, bien soignés, bien
scolarisés, bien logés, mes frères et soeurs unis sous le seau de la
PAIX, seront encore plus fiers de donner le meilleur d’eux même et
d’avancer avec moi pour la création de nouveaux emplois et la
diversification de notre économie; pour un GABON plus prospère et
encore plus rayonnant à l’international." ALI BONGO ONDIMBA
Sois confiant et mobilise ton entourage, tes amis, tes connaissances, et même tes adversaires politiques, afin qu’ils s’inscrivent massivement sur les listes électorales. Il ne nous reste plus beaucoup de temps, alors il faut y aller et très vite.
Pour toi, gabonais de France, voici les centres d'inscriptions et de votes retenus. Identifie le tien ou/et celui de tes proches et foncez sans hésitation. C'est votre devoir de citoyen:
Clique sur chaque page pour l'agrandir
Mobilise ensuite parents, amis et connaissances autour de ton candidat ABO pour une écrasante victoire électorale sans heurts et cash le 30 Août 2009 prochain. A 8h00 tu votes cash, à 14h00 on solde et à 18h00, la victoire est acquise..
Pour un GABON encore plus UNIS et plus PAISIBLE
Commentaires
Bien chers frères,
Je suis de la RDC, très intéressé par les nouvelles de votre (notre) pays le Gabon. J'ai pris connaissance avec les premières orientations du programme économique et social du Candidat Présidente et sauf mauvaise lecture de ma part, j'ai l'impression que la présentation des arguments n'est pas suffisament solide. J'ai comme l'impression que la candidature est vendue avec beaucoup de legerté (excusez moi). On a l'impression que ceux qui ont conçu et le programme et le blog partent avec l'idée que la victoire de Monsieur OBA est déjà acquise alors que le combat sera rude. Bien d'intelligences vous lisent à travers le monde et il est nécessaire que vous puissiez réajuster votre comportement et votre stratégie de campagne. Le Gabon est certes vôtre, mais l'Afrique entière est engagée dans le processus de ces élections afin que la victoire, si elle est acquise, soit motivée, méritée et respectée par tous. Sachez que le choix pose déjà problème dans les esprits. Il faut donc relèver le défin dès maintenant dans la conception d'un programme qui convainc et dans une présentation acceptable. On ne parle pas de "partage équitable " lorsque l'on parle des revenus de l'économie nationale. On parle d'une "répartition" équitable, ce qui implique la défintion d'une politique rationnelle qui assure ladite répartition. Il est du devoir de l'équipe de campagne de concevoir une discours programme de cette répartition. De même sur le plan économique, vous dites que le candidat OBA est le seul à disposer de "potentialités" pour assure la croissance économique. Disposer des potentialités n'est pas un programme. L'équipe doit faire ressortir le programme du candidat et démontrer comment les atouts dont dispose le candidat vont contribuer à mettre et soutenir le programme de croissance.
Enfin, être un croyant est certes un atout, mais ne peut être utilisé comme pièce de conviction des électeurs. Vous avez encore du pain mes chers amis membre de l'équipe de campagne.
Puisse Dieu vous assister et prenez courage.
Papa Aka (RDC)