Le candidat investi par le Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir) à l’élection présidentielle anticipée du 30 août prochain, Ali Bongo Ondimba présentera son équipe de campagne ce jeudi à la cité de la Démocratie à Libreville.
Selon les informations émanant de son comité de campagne, ce sera l’occasion pour le candidat du PDG de donner également quelques orientations et des directives sur la manière avec laquelle il entend mener, deux semaines durant, la "bataille " à la conquête de l’électorat gabonais déjà sérieusement émietté par une pléthore de candidats.
Il faut rappeler que c’est au terme d’un processus d’élimination des candidats que, Ali Bongo Ondimba, a été retenu sur les 10 postulants à l’investiture par le PDG.
Commentaires
je suis très heureux de pouvoir partager à travers cette rubrique mon soutien au candidat ABO qui reste pour moi un candidat du changement en OR. nous jeune de cette nation aimerions que la paix, la stabilité et l'unité nationale que nous propose notre candidat luise notre très chère patrie. c'est pourquoi je vous invite mes frères à soutenir massivement notre candidat afin que le GABON reste un exemple et un tremplin pour les autres pays. pour ma part je sensibilise mes frères étudiants de faire confiance à cette jeune tête pensante afin que nous puissions rêver d'un avenir meilleurs.